Qui suis-je?

tumblr_nv3o54xvHh1qagn9ao1_500

Tshituka

Mon prénom est Tshituka, celui donnait par mes parents.

Tshituka signifie « enfant miraculé » en dans un dialecte congolais.

Je tiens le blog Cool Nirvana.

Ce blog créatif, s’ inspire de l’ actualité, des livres, de réflexions sur l’art, la musique, la  photographie et surtout sur la mode.

Passionnée par le vêtement, je suis devenue adepte du concept américain « Dress Less And Better »  tout en l’ ajustant à mes propres inspirations.

Pour ma part, le vêtement est une pièce de collection. Il évolue, se transforme et complète l’ensemble d’un tableau reflétant notre société et son rapport à lui. 

Enthousiasmée par le  courant minimal, j’ adore le bousculer  en l’assemblant avec d’autres styles tel que la Femme Fatale, le Dandy chic, le Tomboy  et la Hip-Hop Girl. J’ aime être à la fois masculine et féminine.

Androgyne dans l’âme,  j’ affectionne  d’ être éblouie par de belles robes de princesses .Je collectionne de magnifiques sacs  et de talons hauts , tout en passer mes journées en jeans, tee-shirt, et baskets.

  Rien ne vaut que l’assurance d’ être bien avec soi et dans ses propres vêtements!

Chercheuse dans l’âme, Je collectionne images, mots, livres, illustrations, photographies et musiques. Afin que ce perpétuel mouvement  m’ oxygène artistiquement.

Oui, je suis garçon manqué mais aussi une fille retrouvée qui aime la bagarre, les voyages, la photographie, la musique, la culture, l’art, les bijoux, le maquillage et surtout les beaux vêtements!

Au travers de Cool nirvana, je vais explorer le monde de jeunes créateurs et artistes et musiciens. Tout comme un cabinet de curiosité, ce magazine pousse les barrières du doute et de l’émotion et donne à tout à chacun de conquérir son propre univers.  Prêt(e) pour le voyage?

Pour toutes questions et curiosités: coolnirvana35@gmail.com

Photos: Tumblr. 

Publicités