Vite, des vêtements pour le Printemps!

IMG_0048
Need Supply Co. Spring 2016

Je suis en pleine ivresse, j’ai daigné quitter ma grotte afin de profiter du soleil avant que le temps printanier ne devienne de nouveau capricieux. 

Je ne cesse d’écouter en boucles les paroles de la chanson Pretend de la chanteuse américaine Tinashe « Let’s pretend it’s my first time

Faisons comme si c’était ma première fois

So you can really blow my mind

Pour que tu me fasses perdre l’esprit

Let’s pretend we never met

Faisons comme si l’on ne s’était jamais rencontré

A good excuse to play forget

C’est une bonne excuse pour jouer à oublier

Let’s pretend you never lied

Faisons comme si tu n’avais jamais menti

So I can give it up all night

Pour que je m’abandonne à toi toute la nuit

Swallow my pride, and learn to forgive

Je ravale ma fierté, et apprends à pardonner

When I’m looking for love I pretend

Quand je cherche l’amour je fais comme si

It ‘s you

C’était toi

A love that never ends

Un amour qui ne meurt jamais

I pretend it’s you

Je fais comme si c’était toi

That I’m in love with

Dont je suis amoureuse« 

Oui, que nous le voulions ou non le Printemps commence à prendre ses marques. Il y a véritablement une électricité dans l’air et un souhait de vouloir être dans la séduction.

Face à  ce jeu, je ne sais pourquoi , je ne peux m’empêcher de ressentir de la mélancolie. C’est  bien étrange, comme sensation! 

Ainsi, comme la saison, je  prétends que tout va bien. Je fais semblant  que le temps est au beau fixe. Afin de  mieux cacher mes yeux brumeux, je souris dans les rues parisiennes avec mes lunettes de soleil !

Alors, vite, je dois me défaire de ses vêtements lourds et hivernaux. Je me persuade que le Printemps me permettra de me sentir plus légère ! Vite, il me faut des vêtements pour la nouvelle saison !

IMG_0061-e1458229282701
Need Supply Co. Spring 2016

J’ai finalement trouvé le remède à mon problème auprès du site en ligne américain Need Supply Co. afin de définitivement dépoussiérer ma garde-robe ! 

Pourquoi cette marque et pas une autre ?

C’est une enseigne américaine fondée en 1998, par un couple  Gabriel Ricioppo et sa femme Krystle Kemp. Ils se lancent dans la vente de jeans Levi’s dans le Richmond en pleine cœur de l’état de Virginie aux États-Unis. Depuis que vous me suivez, vous devez parfaitement connaître mon amour pour les friperies et les boutiques vintage onéreuses!

Heureusement, au fil des ans, ils ne représentent qu’essentiellement de jeunes designers américains et du monde entier tout en les mélangeant avec des marques pointus mieux connues du public. Need Supply Co. a spécialement mis en place d’un emplacement dédié au style de vie dans leur boutique.

J’ ai eu véritable coeur pour leur ligne directrice : mise en avant de l’authenticité et l’exigence la qualité. Ils maintiennent l’aspect fonctionnel du vêtement tout en conservant une touche d’originalité.

Je suis vraiment lasse de tous ses talons hauts et autres tenues ultra tendances, qui finissent par toujours se faner dans ma penderie. J ai un réel désir de construire une collection de vêtements avec lequel je modèlerais à l’infini ma garde-robe !

IMG_0085-e1458152682188
Need Supply Co. Spring 2016

Lorsque, j ‘effectue un grand ménage de printemps dans ma penderie, il est temps de me défaire de mon ancienne peau. Alors, le vêtement perd son aspect fonctionnel et du sens émotionnel, car, il est  trop marqué par une époque délaissée. Comme cela ne représente plus, donc, je dis adieu à la tenue.

Cependant, auprès de l’enseigne Need Supply Co., j’ai le sentiment qu’au travers de leurs différentes collections, je pourrais avancer plus paisiblement dans la vieNul besoin de se créer un personnage, mais plutôt de garder à l’esprit une nécessité d authenticité devenir soi.

Cette enseigne est un parfait mélange de pièces pointus et indies.

Il facile de trouver des tenues à moins sans 100€. 

IMG_0306-e1458229268859
Need Supply Co. Spring 2016

 J’ai totalement flash sur leur look book 2016 mettant en avant la femme décontractée et élégante. J’aime le fait que les cheveux soient décorés d’une simple barrette colorée et funky!

J’aime parsemer des accessoires dans mes tenues, ici et là. Cela donne du piment à la tenue  qui devient faussement sage. Et surtout,  cette belle collection de chapeaux de paille, je  suis prête à tous les acheter ! Je me peux survivre  au soleil sans me couvrir à tête à moins de passer mes journées à jouer à cache-cache avec lui ! Parmi, mes essentiels, il y a  obligatoirement des tennis en toile pour me balader et pour aller danser! 

Il est vrai que je fatigue des jeans droits ou bien des leggings. 

J’aime énormément cette nouvelle forme de jeans et pantalons inspirée de celle des pattes d’eh. Complément modernisés, les pantalons s’ arrêtent  au-dessus des chevilles et laissent libres à accès à aux chevilles et  escarpins d’être vus ! C’est extrêmement sexy et envoûtant !

Je pense aussi reprendre cette habitude de cisailler mes tee-shirts afin de créer des ouvertures aléatoires dans le but donner un aspect sauvage à ma tenue. 

IMG_0427-e1458152673930
Need Supply Co. Spring 2016

Au lieu tout artifice, j’ aime l’aspect brut et organique du tissu.

Je désire demeurer  dans cette recherche où le corps ne devient plus un objet à compresser, ni à dompter mais uniquement un être vivant qui donne au vêtement les clés d’une forme de libération créative.

Cette bonne coordination amplifie ma sélection d’ hauts, de robes et jupes fluides et  qui laisse le pied respirer avec des petites sandalettes !

 Donc, je vous ai fait un choix personnel de leurs vêtements  à moins de cent euros.

Bon, je reconnais que deux ou trois objets se sont glissés et ont largement dépassé le budget annoncé!

Je ne pouvais pas cacher cette magnifique veste marron en cuir avec des franges tout le long des manches! 

IMG_0570-e1458157690654
Need Supply Co. Spring 2016

Need Supply Co.  ne fait pas dans le copier-coller de pièces venues de podiums et des  dernièrs défilés. Avec de prix abordables, la compagnie garde véritablement l’envie que le vêtement perdure au sein  des penderies de leur futur client. 

J’aime  leur choix judicieux d’ouvrir deux autres magasins au Japon.

Depuis 2012, Need Supply Co. publie de leur magazine bi-annuel « Human Being » pour leur clientèle japonaise. Ils ont rapidement conquis l ‘ archipel nippone.

Afin de répondre à la demande croissante, Need Supply Co. a ouvert ses portes en plein cœur du jeune, chic et branché de Shibuya à Tokyo !

Ce magasin abrite, un restaurant italien Trattoria BabboPourquoi Italien au lieu de Français et autres ? En Asie, manger des spaghettis et des pizzas et boire du vin, c’est le chic suprême !

Pour leur troisième boutique, destination : la ville de Kumamoto, ville capitale de la préfecture de Kumamoto sur l’île de Kyushu.

IMG_0712
Need Supply Co. Spring 2016

Pour ses nouvelles boutiques, ils mettent en avant des créateurs américains mais aussi, scandinaves et bien sûr japonais! De surcroît,  Need Supply Co. a développé une ligne nippone NSCO pour optimiser au maximum la demande sur l’archipel.

Après le Japon, ils souhaitent agrandir vers influence en Asie en commençant à créer des accords commerciaux avec la Corée du Sud !

Ils songent ouvrir d’autres magasins sur le territoire américain en choisissant des villes telles que Los Angeles et New York

Je suis très curieuse de voir comment d’une boutique en plein Richemond va conquérir le monde!

Loin de souhaiter de venir une multi-nationale tel qu’H&M, Zara,Toshop, Asos, ils tentent petit à petit  mettre une ligne Need Supply Co à prix doux .

Alors, à quand  la France? Venez nous conquérir ! 

Je ne perds pas espoir comme disait si bien Napoléon Bonaparte «  Impossible n’est pas français. »

Need Supply Co.

P.S: Chères lectrices et lecteurs, je souhaiterais avoir votre opinion. Cela fait un mois que j’ ouvert ce site, il est vrai que je publie une fois par semaine. Est-ce que ce rythme vous convient? J’envisageais de tant à autres en publier deux par semaines. N’hésitez pas à me donner vos avis, cela m’aidera toujours à améliorer le blog. Je tiens à remercier toutes personnes d’avoir eu la gentillesse de s’abonner sur Cool Nirvana!  Si vous souhaitez que j’ aborde certain sujet ou que je réponds à vos questions, n’hésitez pas à les  laisser en commentaires! Bonne semaine! 

Tsuki

Source des paroles: la coccinelle

 

 

7 réflexions sur “Vite, des vêtements pour le Printemps!

Laisser un commentaire

